A.G.I.R. sans se tromper !

NOUS AVONS BESOIN DE DONS, nous avons besoin de vous !

En ce début d’année 2015 très difficile, l’association a plus que jamais besoin de votre concours.
Sans vous, Emmaüs AGIR ne peut pas atteindre ses objectifs.
Sans votre participation, aucune action sociale n’est possible, c’est pour cela que vos dons sont indispensables.

Aider nos concitoyens en situation précaire et lutter contre l’exclusion sociale n’est pas chose aisée mais depuis la création de l’association, les employés et bénévoles d’Emmaüs AGIR mettent tout en œuvre pour y parvenir tant bien que mal. Malgré le soutien d’individus et la participation d’organisations et associations, la tâche est difficile mais n’est pas insurmontable.

Si vous avez à cœur d’aider une association viable telle qu’Emmaüs AGIR qui lutte pour l’intégration et participe à l’économie solidaire tout en soutenant l’écologie et le développement durable, alors faites très ATTENTION à ne pas laisser vos dons de vêtements dans un conteneur lambda par solution de facilité, car la plupart n’appartiennent pas à des associations mais à des sociétés qui font du profit sur votre dos et rien ne garantit que vos dons finiront entre de bonnes mains ou profiteront à des personnes dans le besoin.
Portez plutôt vos dons dans l’une de nos friperies solidaires toulousaines, cela restera toujours une valeur sûre.

Les victimes de l’exclusion sont de plus en plus nombreuses et notre combat est quotidien, c’est maintenant qu’il faut AGIR, nous comptons sur votre désir d’aider et vos nombreuses participations !

Partager ce statut sur votre réseau, c’est déjà agir.

Emmaüs AGIR