La liberté et les beaux jours pour l’été !

L’été approche et il est temps de mettre en lien la liberté et les beaux jours. Avec la fin des restrictions, il est temps de préparer vos sorties, voyages et évènements.

La fin d’une (trop) longue période.

La fin du confinement et la réouverture des terrasses, restaurants et commerces marque une étape importante pour nous. Malgré cette période difficile, nous sommes restés ouverts et nous avons fait tout notre possible pour respecter les gestes barrières. Toutefois, cette période nous a montré à quel point il était important de rester solidaire notamment avec les jeunes qui ont été fortement impactés par ces restrictions.

Nous avons pu adopter rapidement des solutions afin de lutter contre l’exclusion pour que chacun ait la possibilité de se relever et de reprendre sa vie en main malgré les intempéries de la vie.

La liberté et les beaux jours chez Emmaüs A.G.I.R.

Maintenant, laissons ces mauvais souvenirs derrière nous et faisons place aux nouveaux arrivages de cette saison. Petit à petit, vous commencez à ranger les vestes et les manteaux, les bottines et les bonnets, car les jours se réchauffent. Il est enfin temps de sortir de chez soi et de profiter de ce temps agréable.

Rayon robes de notre boutique Frip’ Fouille de Saint-Aubin.

Pour l’arrivée du beau temps nous avons sorti en boutique nos meilleurs articles pour l’été. Faites le vide dans votre garde de robe pour remplacer avec de la nouveauté. Le beau temps est une bonne raison pour revenir acheter de nouveaux vêtements ! C’est le moment idéal pour participer à des activités, il est donc agréable de sortir avec des vêtements d’exception. Assurez-vous également d’avoir un joli maillot de bain pour aller à la plage.

Faites un tour dans nos boutiques

Rayon Jupes et Robes de notre boutique Mur&Em de Muret

Nos boutiques restent ouvertes aux horaires habituelles pour tout dépôt et/ou achat. N’hésitez pas à passer du Mardi au Samedi de 10h à 18h !

Vous y trouverez tous les habits qu’il vous faudra pour préparer vos tenues de cet été. Vêtements, chaussures, sacs et accessoires…

Tout le monde a de quoi se faire plaisir chez Emmaüs A.G.I.R. !